Deux gentils petits hoax

World jumping day: ou comment faire dévier la terre de son orbite. Selon les calculs du Pr. Niesvard (de l'université de Munich, Allemagne), si 600 millions de personnes sautaient en même temps, du même coté de la terre (sur une large bande terrestre allant des îles Samoa à l'Europe), cela libèrerait assez d'énergie pour faire dévier légèrement la terre de son orbite. La date prévue pour ce grand saut est fixée au 20 juillet 2006, 12 heures 39 minutes et 13 secondes, heure de Paris.

Bien sur, en réflechissant deux secondes, on se rend compte que cette tentative dérisoire n'aurait pas plus plus d'impact sur la trajectoire terrestre que le déplacement des masses atmosphériques. Car ce site est une blague. Le Pr. Niesward n'existe pas. C'est un personnage inventé par un artiste allemand, Torsten Lauschmann, auteur de ce canular qui en a piégé plus d'un.

male pregnancyUn homme enceint: voila superbe site, très bien ficellé, dans la lignée du célèbre site bonzaï kitten. Le RYT Hospital-Dwayne Medical Center mène actuellement des recherches sur la grossesse masculine et est parvenu à rendre un homme enceint. Tout le déroulement de la grossesse et la méthode d'accouchement y sont clairement expliqués. Le site, richement illustré, vaut le détour.